Aux quatre coins du monde, nous retrouvons des traditions et des récits prophétiques étrangement semblables qui font référence à la fin des temps.


La majorité de ces prédictions nous avertissent de l’arrivée de grandes catastrophes sur Terre, comme un imminent bouleversement des pôles de notre planète, la fonte des calottes polaires et de la disparition d’immenses zones de terre ferme dues à de puissants tremblements de terre et à des tsunamis.

Il existe plusieurs prophéties qui ont une chose en commun : elles parlent concrètement du passage d’une grande planète qui nous visite de manière périodique. Cette planète aurait atteint notre système solaire à d’autres époques et aurait déchainé des cataclysmes qui firent disparaitre les civilisations de la Lémurie et de l’Atlantide. Maintenant, elle reviendrait et mettrait un terme à notre civilisation actuelle et ainsi faire place à une nouvelle ère.

Mentionnée dans plusieurs traditions, prophéties et livres sacrés, on lui a donné différents noms comme Baal, Planète froide, Planète rouge, Absynthe, Ajenjo, Hercolubus, Barnard I et bien d’autres. Cette planète serait déjà à la portée des télescopes et sa taille serait d’environ six fois celle de Jupiter.

Étant donné que dans le va-et-vient de la vie tout retourne à son début ou à sa fin, lors de son dernier approche, Hercolubus mit fin à la civilisation Atlante. Ces faits furent dument relatés dans tous les « Déluges universels » des diverses religions et cultures.

Plusieurs personnes ont parlé de ce phénomène cosmique. L’une d’entre elles fut V.M. Rabolú, qui a investigué sur le passage de cet astre à l’aide des facultés de la conscience éveillée. Dans son œuvre intitulée « Hercolubus ou Planète rouge », que l’association Alcione envoie gratuitement dans tous les pays du monde, nous avons extrait les passages suivants :

Lorsque Hercolubus se rapprochera davantage de la Terre, au point de former une paire avec le Soleil, des épidémies mortelles commenceront à se répandre sur toute la planète. Les médecins, ou la science officielle ne sauront pas de quel type de maladies il s’agit ni comment elles se soignent. Ils seront désarmés face aux épidémies.
Arrivera le moment de la tragédie, de l’obscurité : secousses, tremblements de terre, raz de marée. Les êtres humains se déséquilibreront mentalement du fait de ne pouvoir ni manger ni dormir. Et en voyant le danger, ils se lanceront dans le précipice, en masse, complètement fous.

V.M. Rabolú, le grand ésotériste colombien, haussa la voix afin d’alerter l’humanité à propos cette menace et souligna qu’elle est bien réelle et qu’elle pourrait mettre fin à notre civilisation. Dans son livre, il enseigne la méthode pour éliminer les défauts psychologiques et les techniques pour le dédoublement astral en tant qu’uniques formules existantes pour se sauver du cataclysme qui s’en vient.

V.M. Rabolú conclut son œuvre disant ce qui suit : « Aimable lecteur : Je suis en train de parler très clairement, pour que vous compreniez la nécessité qu’il y a de se lancer au travail sérieusement, car celui qui travaille se sort du danger. Ceci n’est pas pour que vous fassiez des théories ni des discussions, mais pour que vous expérimentiez le véritable enseignement que je suis en train de vous donner dans ce livre. Il ne nous reste rien d’autre à quoi faire appel. »



Alcione Association

L’Association Alcione est un organisme sans but lucratif, nommé agent-collaborateur pour la diffusion et la distribution de l’œuvre « Hercolubus ou Planète rouge ».

Éditeur: Ángel Prats
Auteur: Joaquín Amórtegui Valbuena (V.M. Rabolú)

L’Association Alcione est inscrite dans le Registre national d’Associations du Ministère de l’Intérieur, du groupe 1 section 1, avec le numéro national 588698, et a son siège sur la Rue Santander nº 6 — 5e étage, bureaux 4 et 5 dans la ville de Burgos (Espagne).

 


À propos de l’auteur

V.M. Rabolú

V.M. Rabolú (1926 – 2000) est né à Tolima en Colombie. En 1952 il trouva la vraie Connaissance et par de longues années de pratiques ésotériques il développa d’extraordinaires facultés qui l’on amenées à devenir un guide spirituel de renom mondial.

Connaissant le futur qui nous attend, il a toujours été disposé à enseigner à l’humanité les formules de la régénération spirituelle. C’est ainsi qu’à partir des années 70, toujours de façon altruiste et désintéressée, il entreprit un infatigable labeur de divulgation publique de la véritable Sagesse sur la scène internationale au moyen de conférences, de cours, de congrès, etc.

En 1998 il écrivit « Hercolubus ou Planète rouge ». En s’appuyant sur son expérience directe et consciente, il y décrit les événements terribles qui se produiront dans le monde à court terme et indique le chemin à suivre pour atteindre la transformation profonde de l’être humain. De nos jours, les affirmations contenues dans cette œuvre sont appuyées par une multitude de lecteurs qui ont profité de ces connaissances, et ce dans plus de 80 pays.

« Je ne suis pas un fauteur de peur; je suis un être humain qui avertit sur ce qui s’en vient et sur ce qui va se passer. » (V.M. Rabolú)

V.M. Rabolú a été une de ces rares personnes à la Conscience éveillée, et à l’époque actuelle où le matérialisme et la chute des valeurs sont des signes évidents d’une société de plus en plus perdue, ses enseignements sont plus qu’essentiels.

 


Collaborer avec l’Association Alcione

L’Association Alcione est un organisme sans but lucratif légalement constitué, et en tant que tel, la totalité de ses activités se déroule de manière altruiste sans aucun type de gain financier.

L’Association Alcione agit en tant qu’agent-collaborateur de M. Ángel Prats, éditeur du livre « Hercolubus ou Planète rouge » de V.M. Rabolú. Par conséquent, son seul objectif est la diffusion et la distribution internationale de ce livre. C’est la raison pour laquelle sa principale activité consiste à envoyer ce livre gratuitement partout dans le monde, et ce, dans l’intention de faire connaître et de distribuer l’œuvre et son message universel à tous les intéressés, sans aucune distinction.

Jusqu’à présent, la campagne de distribution a permis à des milliers de personnes à travers le monde de recevoir par la poste un exemplaire gratuit du livre « Hercolubus ou Planète rouge ». Et jour après jour, le nombre de demandes ne cesse d’augmenter. Vu l’énorme succès obtenu, nous nous sommes donnés comme objectif de poursuivre cette campagne de distribution gratuite.

Aidez-nous s’il vous plaît à diffuser cette œuvre en téléchargeant notre Powerpoint et en le faisant parvenir par courriel à vos amis et connaissances.

Si vous désirez joindre l’Association, ou souhaitez collaborer avec l’Éditeur dans la diffusion du livre de V.M. Rabolú et de son message, ou d’entretenir une plus grande communication et coopération avec nous, vous pouvez nous écrire aux adresses suivantes :

Par courriel : infohercolubus@yahoo.es

Par la poste :

Asociación Alcione
Apartado de correos 4
09080 Burgos (Espagne)

 


Mantras

Dans la présente section, vous pouvez écouter V.M. Rabolú prononcer les mantras pour le dédoublement astral, de sorte que vous puissiez connaître la bonne prononciation.

LA RA S

 



FA RA ON

 

 


Exemplaire gratuit

Hercolubus ou Planète rouge

Des traductions en de nombreuses langues sont disponibles. Vous pouvez demander cette œuvre en écrivant à :infohercolubus@yahoo.es

Ou bien à :
Asociación Alcione
Apartado de correos 4
09080-Burgos (Espagne)

Ou vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous :

In all corners of the world we can find traditions and prophetic accounts regarding the end times, all of them resembling one another.


Most of these predictions warn us of great catastrophes on Earth such as an imminent pole shift, the consequent ice caps melting and the disappearing of huge areas of land due to strong earthquakes and tsunamis.

There are countless prophecies that have something in common: they talk specifically about the approach of a huge planet that comes near to us periodically. That planet would have arrived to our solar system in former occasions to unleash cataclysms that wiped out the civilizations in Lemuria and Atlantis. Now, it would come to put an end to our current civilization and thus give rise to a new era.

It is recognised in many traditions, prophecies and sacred books under different names such as: Baal, Cold Planet, Red Planet, Wormwood, Ajenjo, Hercolubus, Barnard I, and many more. Such a planet would already be visible with telescopes and its size would be about six times that of Jupiter.

In the coming and going of life, everything returns to its beginning or to its end. Thus, in our former encounter Hercolubus put an end to the Atlantean civilisation. These facts are duly related through all the ‘Universal Floods’ of different religions and cultures.

Many people have talked about such cosmic phenomenon. One of them was V.M. Rabolu, who inquired into the approach of that planet using the faculties of the awakened consciousness, which enabled him to research on that heavenly body. In his work entitled ‘Hercolubus or Red Planet’, which is sent for free worldwide by the Alcione Association, he writes:

‘When Hercolubus comes closer to the Earth and aligns with the Sun, deadly epidemics will begin to spread over the entire planet. Neither doctors nor official science will know what sort of illnesses they are or how to cure them. They will be powerless in the face of the epidemics.’
‘The moment of tragedy and darkness will come: tremors, earthquakes and tidal waves. Human beings will become mentally unbalanced, because they will not be able to eat or sleep. In the face of danger, they will throw themselves over the precipice en masse, completely mad.’

V.M. Rabolu, the great Colombian researcher in esotericism, raised his voice to warn humanity about that threat. He points out that, in fact, it could bring about the end of our civilization and our culture. In his book, he teaches the method to eliminate our psychological defects and the techniques for astral projection as the only existing formulas to escape the forthcoming cataclysm.

V.M. Rabolu concludes his work by saying: ‘Dear reader: I am speaking very clearly so that you understand the need to start working seriously. Whoever is working will be rescued from the danger. This is not for you to make up theories or hold discussions, but to experience the true teaching that I am giving in this book. We can resort to nothing else.’


Alcione Association

Non-profit organization appointed as agent-collaborator in the dissemination and distribution of the work ‘Hercolubus or Red Planet’.

Publisher: Ángel Prats
Author: Joaquín Amórtegui Valbuena (V.M. Rabolú)

The Alcione Association is registered with the National Registry of Associations within the Ministry of Home Affairs, group 1, section 1, with national number 588698, and has its headquarters in Calle Santander nº 6 – piso 5º, oficinas 4 – 5, in the town of Burgos (Spain).

 


About the author

V.M. Rabolú

VM. Rabolu (1926 – 2000) was born in Tolima (Colombia). In 1952 he found the true Knowledge and through long years of esoteric practice he developed extraordinary faculties that eventually transformed him into a spiritual guide who is greatly renowned worldwide.

Aware of the future that awaits us, he devoted himself to teaching humanity the formulas to achieve their own spiritual regeneration. Thus, from the 70s and always in an altruistic and unselfish way he began the tiring task of publicly teaching the true wisdom through lectures, courses and congresses at international level.

In 1998 he wrote “Hercolubus or Red Planet”. Based on his direct and conscious experience, V.M. Rabolu describes the terrible events that will happen on our planet in the short term and explains the path that the human being can follow in order to achieve a deep transformation. Nowadays, the statements contained in his work are recognized by a great number of readers who have benefited from his teachings in more than 80 countries.

“I am not a fear-monger; I am a human being who is warning about what is coming and is going to happen”. (V.M. Rabolú)

V.M. Rabolu was one of those scarce people with Awakened Consciousness. His teachings are essential in these times when materialism and lack of values have become distinct signs of a society that is more and more lost.

 


Collaborate with the Alcione Association

The Alcione Association is a legally constituted organization. As a non-profit organization, all its activities are performed altruistically without any type of financial gain.

The Alcione Association acts as agent-collaborator for Mr Angel Prats, publisher of the book ‘Hercolubus or Red Planet’; therefore its only aim is the international dissemination and distribution of that book. For such reason, the main activity of the Alcione Association consists in sending free copies of the book to any place worldwide in an attempt to distribute that work and its universal message to any interested person without distinctions.

So far, the distribution campaign has allowed thousands of readers to receive by mail a free copy of the book “Hercolubus or Red planet”. At present and day after day the number of requests is continuously growing. Due to this great success, we have set ourselves the goal of continuing with this distribution campaign.

Please help us in the diffusion of this work by downloading the following Powerpoint and sending it by email to friends and acquaintances.

If you wish to contact our Association or if you are interested in collaborating with the book publisher regarding the dissemination of V.M. Rabolu’s book and message, or if you wish to maintain a stronger communication and cooperation with us, you can write to any of the following addresses:

By email to: infohercolubus@yahoo.es

By ordinary mail to:

Asociación Alcione
Apartado de correos 4
09080 Burgos (SPAIN)

 


Mantras

In this section, you can listen to V.M. Rabolu pronouncing the mantras for the astral unfolding, in order for you to know the proper pronunciation.

LA RA S

 



FA RA ON

 

 


Free copy

Hercolubus or Red planet

There are translations to numerous languages. You can request a copy by writing to: infohercolubus@yahoo.es

Or to:
Asociación Alcione
Apartado de correos 4
09080-Burgos (Spain)

Or you can use the form below :